• Une alimentation équilibrée et savoureuse
  • une cuisine familiale simple, des produits du terroir
  • Ingrédients de saison bio et frais
prev next

silhouetteBlandine Cesbron

Tél : 0680049058

Site Internet : http://saveursetastuces.fr

Saveurs et Astuces vous propose des animations culinaires autour d’une cuisine saine et créative : ateliers à thème, ateliers ludiques, animations/démonstrations culinaires, accompagnements personnalisés où se mêlent plaisir et convivialité. Son animatrice, Blandine CESBRON,vous invite à découvrir les principes de l’équilibre alimentaire en réalisant avec vous des recettes simples, savoureuses, créatives et de saison, pour vous donner l’envie de cuisiner et de manger sainement. Elle saura vous transmettre des Astuces et des Saveurs pour préserver votre capital santé et gagner en confort dans l’organisation des repas. Saveurs et astuces construit des animations personnalisées et adaptées à tous types de public : particuliers, clients de magasins d’alimentation, enfants en périscolaires ou CLSH, scolaires, adhérents de C.E, entreprises, personnes âgées (en E.P.H.A.D), personnes en situation de handicap,… Retrouvez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/Saveursetastuces