logo miamnutrition hz 270

Le programme d'éducation alimentaire avec lequel nous coopérons afin d'apporter une application pratique aux conseils prodigués en réunion grâce aux éducatrices de ce réseau et ainsi redonner l'envie à chacun de cuisiner sain, gourmand et simplement au quotidien avec une perspective de long terme dans un nouveau mode alimentaire global plaisant et sans restrictions.

logo abe

Notre partenaire en matériel de Cuisine Santé notamment pour des cuissons axées sur la basse température, la vapeur douce, l'étouffée... conservant le maximum de nutriments.

logo ibb

L’association Initiative Bio Bretagne est une plate-forme, un réseau d’entreprises et d’acteurs bretons souhaitant contribuer au développement et à la promotion de la filière Agriculture Biologique et des produits biologiques et renforcer leur développement économique et/ou leurs activités dans cette filière.
Avec une localisation majeure et historique de nos animatrices sur la région Bretagne, c'est tout naturellement que notre association est devenue partenaire adhérente d'IBB mais aussi prestataire dans le cadre d'animations, de conférences ou d'ateliers cuisine de sensibilisation pour des projets concrets d'intervention en milieu hospitalier, scolaire, administratif public.